Mes favoris

Outer Hebrides - Page d'accueil

Golf

Un lieu où jouer au golf stimulera votre imagination avec cinq terrains différents entre l’Ile de Lewis dans le nord et Barra dans le sud.

Vous serez sans doute surpris d’apprendre que Old Tom Morris, responsable pour la plus grande part de l’essor du golf à St Andrews, la création du championnat de l’Open à Prestwick et de nombreux autres rendez-vous clés de golf, a traversé le Minch pour aider à développer le golf dans les Hebrides.

Askernish, sur l’île de South Uist a été dessiné par lui et le terrain est encore disposé comme il l’avait décidé il y a un siècle. Outre Askernish, il y a quatre autres terrains “officiels” répartis sur cette chaîne d’îles et participer au Hebridean Golf Challende est une bonne manière de les essayer tous les 5 en une semaine.

Le golf dans les Hebrides n’est pas bien sûr, de niveau international, mais c’est l’ambiance et la nouveauté qui priment ici. Pour de la fraîcheur et de l’enthousiasme purs ainsi que des paysages à l’arrière-plan d’une beauté à couper le souffle, n’importe lequel de ces terrains fera sûrement l’affaire. Voir liste des Terrains de Golf dans les Western Isles