Mes favoris

Cyclisme

Avec les vues larges sur des plages ouvertes et le luxuriant machair, ciels énormes et landes ondulées, traverser l’île en vélo est une expérience réjouissante. Digues inter-îles et excellentes liaisons en ferry rend le choix d’itinéraires très facile.

Voir liste pour la Location de Vélos dans les Western Isles

Randonnée

Des kilomètres de plages désertes et de littoral découpé à traverser, ainsi que des promenades dans les landes et des randonnées dans les collines de Harris et South Uist. Si vous cherchez l’inspiration, jetez donc un oeil dans des guides sur les marches à faire.

Surf & Sports Nautiques

Les Outer Hebrides sont considérées comme un lieu de premier choix pour les surfeurs, grâce aux conditions constantes et idéales pour le surf sur les plages ouvertes. Le spectaculaire littoral est également idéal pour faire du kayak de mer.

Bonne Pêche »

Un véritable paysage sauvage qui semble contenir plus d’eau que de terre, îles où le pêcheur a l’embarras du choix, lacs, petites rivières et bien sûr un littoral immensément long. D’un côté se trouve l’Atlantique et de l’autre les eaux fertiles du Minch.

Golf »

Un lieu où jouer au golf stimulera votre imagination avec cinq terrains différents entre l’Ile de Lewis dans le nord et Barra dans le sud.