Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Outer Hebrides

Sur un arc de plus de 200 kms, les Outer Hebrides se situent juste à la limite de l’Europe. Elles sont le fief de la culture gaélique et procurent la forte sensation d’être loin de tout.

Hébergement

Carte de Outer Hebrides

Soyez actif

Pêche, golf, promenade, observation des oiseaux, excursions à poney, voile, surf, kayak, herboriser dans le machair – beaucoup à faire – alors résistez à la tentation de juste vous asseoir pour regarder les vagues.

Voyez les meilleures activités »

Trouvez les activités qui vous intéressent:

Bonne Pêche »

Un véritable paysage sauvage qui semble contenir plus d’eau que de terre, îles où le pêcheur a l’embarras du choix, lacs, petites rivières et bien sûr un littoral immensément long. D’un côté se trouve l’Atlantique et de l’autre les eaux fertiles du Minch.

Meilleures Faune & Flore »

Machair riche en fleurs, landes ondulant à l’infini, plages immenses, petits lacs entrelacés – superbes choix, plus la meilleure chance d’entendre des râles des genêts de tout le Royaume Uni.

Pièces d'échecs enterrées »

Les dunes de sable de Uig dans l’ouest de Lewis sont bien connues pour avoir été la sépulture d’un étonnant trésor secret de pièces d’échecs. Sculptées dans des défenses d’ivoire de morses et des dents de baleines, les très belles pièces d’échecs ont été découvertes en 1831.

Gaélique »

Fief du gaélique en Ecosse, cette langue est parlée sur l’ensemble des Western Islands.

Whisky à Gogo »

Rendez-vous au Am Politician, le pub sur Eriskay, pour voir une bouteille de whisky du “Polly” ainsi que d’autres objets retrouvés dans cette épave favorite.