Mes favoris

Golf Course at Sconser © Copyright John Allan; http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/deed.en Golf »

Avec trois terrains ici, n’oubliez pas vos clubs à la maison.

© Copyright Calum Mackenzie, www.calums-sealtrips.com Pêche »

Célèbre pour ses montagnes et la beauté de son paysage, cette région romantique réserve de plaisantes surprises pour les pêcheurs qui la visitent, qu’il préfèrent la pêche en eau douce ou en eau salée.

Rasaay House © Copyright Aventure

Trouvez un guide pour une expédition sur la crête des Cuillins, ou choisissez votre sport nautique – peut-être apercevrez-vous des baleines de votre kayak en mer – ou louez un yacht pour explorer quelques-unes des régions les plus éloignées et les plus sauvages du Royaume Uni.

Voir nos listes pour les Activités d’Aventures dans Skye & Lochalsh

© Copyright David Hayes Equitation

Essayez de faire une randonnée sur un Clydesdale, trottez sur un robuste Connemara, ou chevauchez sur les pistes un Highland Garron – juste quelques façons pami d’autres pour découvrir un aspect différent de Skye & Lochalsh.

Voir nos listes pour l’Equitation dans Skye & Lochalsh

Garbh Bheinn and Belig © Copyright Walk Highlands Randonnée

Quoique les longues crêtes de Kintail tentent beaucoup les randonneurs, les marches possibles ne sont pas toujours difficiles et en altitude. Il y a quantité de chemins à basse altitude, un des plus spectaculaires est le sentier au travers des étranges formations de roches du Quiraing.

Promenades en Isle of Skye
Promenades en Kintail & Lochalsh

Cuillins © Copyright Alan Bird Escalade

Alors que les sommets de Kintail demandent de l’ascension à quatre pattes dans des endroits comme The Saddle à Glen Shiel, les Cuillins proposent de sérieux défis pour les alpinistes. Utiliser les services de guides locaux vous garantira une journée mémorable parmi les sommets.