Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Isle of Skye & Kyle of Lochalsh

“L’île de brume” a séduit des générations de visiteurs. Avec de superbes chaînes de montagnes qui semblent surgirent totalement de la mer, Skye & Lochalsh est l’une des régions les plus spectaculaires d’Ecosse.

Hébergement

Carte de Isle of Skye & Kyle of Lochalsh

Soyez actif

Eilean Donan Castle © Copyright www.drwphotography.net Châteaux historiques »

Les châteaux sont très présents ici – liés parfois à de tumultueuses histoires de guerres et de reconstructions à travers les siècles.

Common Seals, Loch Scavaig, Skye © Copyright Alan Bird Meilleures Faune & Flore »

Littoral solitaire est synonyme de territoire de loutres, et puis il y a les aigles royaux et les pygargues. Au large, vous apercevrez des phoques, des dauphins et des petits rorquals.

© Copyright Richard Dorrell; http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/deed.en Gaélique »

La langue gaélique comprend une tradition créative musicale, chansons et poésies peu connues des autres habitants du Royaume Uni et qui fait partie de son patrimoine.

The Glenachulish at Kylerhea © Copyright Dave Fergusson; http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/deed.en Vaches nageuses

Avant que les Chemins de Fer n’en terminent le commerce, l’Ecosse était couverte d’un réseau de routes à bestiaux, utilisées pour conduire les troupeaux vers les marchés du sud. Au départ de Skye, on faisait nager le bétail, attaché en file indienne du nez à la queue, jusqu’au continent à Kylerhea. Vous pouvez encore de nos jours vous rendre en bateau sur Skye au même endroit sur un traditionnel Ferry de Kylerhea.

Dinosaur Footprint, Staffin© Copyright 2008John Allan; http://commons.wikimedia.org/wikiuser.JohnAllan Marcher avec des Dinosaures

Des rochers du Jurassique affleurent sur la plage de Staffin, entre autres endroits. Sables mous il ya 165 millions d’années, ces roches sédimentaires ont déjà rendu les restes d’un dinosaure, de spectaculaires empreintes de pas d’un mégalosaure géant, maintenant exposées au Musée de Staffin.