Mes favoris

Adventure

Vous pouvez faire une excursion en bateau pour avoir vue au niveau de la mer sur les falaises élevées, couvertes de nids d’oiseaux. Ou bien grimper jusqu’au sommet de la colline dans la réserve de Hermaness pour avoir vue sur Muckle Fugga – la pointe de l’Ecosse. Ou attraper le ferry pour les îles plus éloignées, pour voir les falaises de Foula par exemple. Trouver de l’aventure dans les Shetland n’est pas difficile – c’est un endroit fait pour l’aventure!

Pêche à la Truite »

Les îles Shetland possèdent une étonnante variété de possibilités de pêche à la truite et en mer. Il y a des lacs clairs et fertiles proches de la mer, un bon nombre de lacs à la surface brillante avec des truites vigoureuses dans les terres, et un mer qui garantit une pêche impressionnante.

Cyclisme

D’excellentes liaisons en ferry rend facile la circulation à vélo entre les îles, tandis que les Shetland prennent part dans le tour de la mer du nord à vélo (North Sea Cycle Route), qui se déroule dans 7 pays différents.

Randonnées dans les Shetland

Paysages marins sauvages, falaises et plages, sites archéologiques et rencontre de la faune & découverte de la flore – voici quelques-unes des récompenses de marcher dans les Shetland.

Golf »

Un endroit inoubliable où jouer au golf, surtout au milieu de l’été lorsque le soleil se couche à peine. Il y a trois bons terrains.