Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Perthshire, Angus & Dundee

Avec ses vallées sauvages qui s’enfoncent dans les collines et ses belles terres cultivées, cette région est bien connue pour ses cités historiques, ses superbes châteaux, son excellente pêche et ses fameux terrains de golf.

Hébergement

Carte de Perthshire, Angus & Dundee

Soyez actif

Promenades et sentiers, terrains de golf de championnat, possibilités de pêche infinies - plus quantité de professionnels organisant des activités. Ou descendez une colline du Perthshire à l’intérieur d’une immense balle - le “sphering “ est la dernière activité à la mode!

Voyez les meilleures activités »

Trouvez les activités qui vous intéressent:

Meilleures Faune & Flore »

Des forêts de pins de Loch Rannoch aux oies en hivernage de l’Angus, il y a quantité de faune et de flore intéressantes. Ne manquez pas de vous rendre à Ben Lawers pour ses spectaculaires plantes alpines.

© Copyright Pitlochry Golf Course Golf »

Avec ses superbes parcours de golf ainsi que la luxuriance de ses terrains de lande et de parc, cette région vous propose une bonne partie du golf de premier choix en Grande-Bretagne.

Branklyn Gardens © Copyright National Trust for Scotland Jardins

De la symétrie des jardins de Drummond Castle à la décontraction de Branklyn, et les bordures herbacées de la House of Pitmuies, il y a un jardin pour le goût de chacun ici.

Voir liste des Jardins dans Perthshire, Angus & Dundee

Blair Castle © Copyright David Hayes Pays de grands arbres

Le Perthshire est le “pays des grands arbres “ - avec l’arbre le plus haut de Grande-Bretagne à l’Hermitage près de Dunkeld, ainsi que plusieurs autres géants dans la plantation de Diana à Château Blair. La plus ancienne haie et le plus vieil arbre de Grande-Bretagne se trouvent à Meikleour et Fortingall.

Voir le site internet du Big Tree Country

© Copyright Scottish Crannog Centre Maisons sur pilotis

Loch Tay était autrefois un lieu où l’on construisait des habitations lacustres (crannog). Ces maisons rondes préhistoriques étaient construites sur le rivage sur des pilots de chêne poussés ensuite dans le lit du lac. On peut visiter une habitation lacustre reconstituée à Kenmore.

Le Scottish Crannog Centre