Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Orkney Islands

Les Orcades est l’une des destinations les plus exclusives de Grande-Bretagne – des îles vertes éparpillées où le passé semble encore vivant. Les Orcades est idéale pour les monuments aux peuples disparus qui donnent à réfléchir et également pour la faune et la flore, les fruits de mer, la pêche et les visites en douceur.

Hébergement

Tout simplement une des destinations les plus caractéristiques en Ecosse, les Orcades proposent un bon choix d’hébergements. Choisissez ici votre mode d’hébergement.
Carte de Orkney Islands

Soyez actif

Des promenades faciles, du golf, jusqu’à tard les soirs d’été, formidable pêche, superbe plongée, croisière, cyclisme de détente – les Orcades est certainement une destination pour ceux qui aiment être actifs.

Voyez les meilleures activités »

Trouvez les activités qui vous intéressent:

Skara Brae, Orkney Antiques Orcades

Nulle part ailleurs en Grande-Bretagne vous ne trouverez une telle concentration de sites historiques - Ajoutez votre imagination à cet endroit si vivifiant.


Voir liste des Monuments et Sites historiques des Orcades

 

Faune & Flore des îles Orcades »

Pensez Orcades, pensez colonies d’oiseaux de mer – ainsi que plongeons et busards, loutres et phoques. Il y a même un panneau indiquant “Guettez les loutres” à 5 mns de la rue principale de Kirkwall.

D'île en île »

Quelle que soit l’île sur laquelle vous porterez votre choix, il sera simple de vous y rendre, grâce à des liaisons en ferry roulier rapides et modernes.

Graffiti Viking

La tombe funéraire de Maes Howe datait déjà de quatre mille ans lorsque les vikings en forcèrent l’entrée et gravèrent leurs runes sur les murs, ainsi qu’un serpent, un morse et un dragon.

Muses

Des principales collections des Orcades dans la Tankerness House à Kirkwall, en passant par deux musées-fermes, plus l’histoire de Scapa Flow – beaucoup à découvrir sur le passé des Orcades.

Voir liste des Musées et Galeries des Orcades

 

Italian Chapel, Orkney Artistes italiens

Sur Lamb Holm, en 1945, des prisonniers de guerre italiens ont joliment transformé deux barraques Nissan en chapelle utilisant du béton, du plâtre, du fer forgé, de la peinture et une motivation incroyable. Un poignant monument au passé. Chapelle italienne