Mes favoris

Caithness, Sutherland & Ross-shire - Page d'accueil

Golf de premier choix

Un des endroits les plus stimulants en Grande-Bretagne pour faire une tournée de golf, avec de nombreux parcours variés dont Dornoch le "St Andrews du nord".

Si le parcours de golf sublime de Royal Dornoch se trouvait plus près de la civilisation et était plus long, il serait sûrement sur le circuit de l'Open. Mais peut-être que sa situation géographique n'est pas si mauvaise. La soit-disante civilisation se trouve à bonne distance tandis que les célébrités et les vacanciers avertis se rendent dans l'une des régions les plus sereines d'Ecosse.

Il y a de nombreux autres excellents terrains de golf surtout le long de la côte-est de Sutherland et dans Caithness, c'est plus qu'assez pour bâtir un excellent itinéraire de visite. On trouve Fortrose & Rosemarkie et Tain au sud de l'estuaire de Dornoch tandis que Château Skibo et le Terrain Carnegie sont sur ses rives nord. Golspie et Brora vous entraînent de Dornoch à Wick et vers les superbes petits parcours de Reay. Au nord-ouest se trouve l'un des plus énigmatiques petits parcours de 9 trous de Durness. Descendez de Durness au merveilleux petit parcours de 9 trous de Gairloch et découvrez quelques-uns des plus beaux paysages offerts par l'Ecosse. Voir liste pour le Golf dans les Highlands du Nord