Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Lothian & Scottish Borders

Des falaises de mer et plages sablonneuses, avec à l’arrière de célèbres terrains de golf, aux collines rondes et aux demeures historiques, cette partie de l’Ecosse a beaucoup à offrir.

Hébergement

Lothians & Borders map

Soyez actif

Les Borders est un pays de chevaux superbes, vous y trouverez également un choix impressionnant de terrains de golf, ainsi que la possibilité de faire du cyclisme – surtout du mountain biking – de pêcher et de faire une randonnée sur le Southern Upland Way.

Voyez les meilleures activités »

Trouvez les activités qui vous intéressent:

Formidable pour le golf »

L’un des lieux les plus célèbres en Ecosse pour le golf, la côte est riche en terrains dont le mondialement célèbre Muirfield. Dans les terres, on trouve de superbes terrains de golf de championnat.

Meilleures Faune & Flore »

Colonies d’oiseaux de mer sur le Bass Rock et à St Abbs Head, oiseaux des marécages sur l’espace ouvert des hautes terres, bois en bord de rivière résonnants de chants d’oiseaux au printemps – quantité de faune et de flore intéressantes dans cette région.

Superbe Pêche »

Le réseau de rivières le plus productif d’Ecosse en saumons et en truites de mer, une étonnante variété de pêches dans les lacs et en rivière pour les truites, pêche au coup en quantité et le défi lancé par les perches et les mulets dans les eaux salées. Le menu d’un pêcheur ne surpasse pas celui.

Bass Rock

Ce rocher éclaboussé par les déjections d’oiseaux marins et qui s’élève à 107 m au-dessus de la mer est un élément emblématique de l’horizon de l’East Lothian. Autrefois une prison d’état, il abrite maintenant l’une des plus grandes colonies de Fous de Bassan du monde. Des excursions en bateau autour du Bass sont organisées régulièrement au départ de North Berwick.

Croisières Bass Rock
Réserve naturelle de Bass Rock

Abbaye de Inchcolm

Ayant la réputation d’être l’”Iona de l’Est”, cette belle abbaye du 12ième siècle, sur une île située au milieu de l’estuaire de la Forth, est exceptionnellement bien préservée. Une liaison en ferry vers l’île opère au départ de South Queensferry.

Abbaye de Inchcolm
Maid of the Forth