Mes favoris

Loch Lomond, Stirling & the Trossachs - Page d'accueil

Golf

Avec de nombreux terrains de golf pour vous tenter, dont quelques-uns situés dans de superbes paysages de lande, la région compte une multitude d’options pour jouer au golf.

Il y a beaucoup de terrains de golf sur lesquels tout visiteur est le bienvenu. Des terrains comme le Club de golf de Bridge of Allan, Glenbervie, Club de golf de Stirling, Dunblane, Falkirk Tryst qui forment tous une clef de voûte au sein d’une des régions les plus peuplées mais cela ne prend que quelques minutes en voiture pour se retrouver dans le sanctuaire naturel des Trossachs et trouver de superbes endroits sur lande comme Aberfoyle ou Callendar avec des vues absolument magnifiques.

La route de Stirling vers Dunfermline du côté nord de la rivière Forth offre un circuit de golf intéressant. De Alloa à Yetts of Muckhart il y a littéralement une série de parcours tentants à jouer. Le Shawpark d’Alloa est l’un des meilleurs de la région mais les golfeurs se régaleront avec des parcours comme celui de Dollar ou de Muckhart. Voir liste des Terrains de Golf dans Loch Lomond Stirling et les Trossachs