Mes favoris

Inverness, Loch Ness & Nairn - Page d'accueil

Golf

Il y a beaucoup de bons parcours à Inverness et ses environs; le links de Nairn en est le plus connu.

Il y a dans cette petite région plusieurs bons endroits où jouer au golf. Les deux parcours de Nairn sont assez différents l’un de l’autre mais tous deux méritent que l’on aille y jouer. Le Nairn Golf Club est un des meilleurs links du Royaume-Uni. Mais n’oubliez pas le Nairn Dunbar Golf qui offre, tout près, un mélange de lande et de links au joueur de golf recherchant un parcours stimulant.

La capitale des Highlands a trois bons parcours de 18 trous, le meilleur étant celui de l’Inverness Golf Club, un bel exemple d’espace vert, alors que tout près, le Loch Ness Golf Club est une bonne sortie. Le parcours municipal de Torvean est toujours bien entretenu et mérite bien que l’on y joue une partie.

Si vous longez le Loch Ness à la recherche de cet animal sous-marin solitaire, autant prendre vos clubs de golf et profiter de votre passage à Fort Augustus pour aller jouer au Fort Augustus Golf Club un drôle de petit parcours avec des moutons qui y paissent mais à part les greens qui ne sont pas strictement USPGA, c’est un véritable petit défi. Voir liste des terrains de golf dans Inverness, Loch Ness & Nairn