Mes favoris

Glasgow - Page d'accueil

Golf

Glasgow elle-même comprend de nombreux bons terrains de golf, tout en étant un lieu de séjour idéal même si vous jouez aussi loin que dans le Ayrshire.

Le manque de calibre de la ville de Glasgow comme destination de golf la rend en fait encore plus intéressante à explorer avec la promesse d'y découvrir des trésors cachés. Lorsque les visiteurs ne sont pas nombreux, l'heure du tee et les accueils chaleureux le sont. Les habitants de Glasgow sont connus pour leur humour amical et vous vous en rendrez compte lors de vos rencontres en jouant au golf.

Malgré sa modestie, la zone dans et autour de Glasgow offre un immense mélange de possibilités de golf avec des parcours qualifiant pour le championnat de l'Open situé à côté de simples terrains appartenant à la ville. Il y a un ou deux clubs de golf privés ou très fréquentés réservés aux membres et situés dans les limites de la ville de Glasgow mais il y en a de nombreux autres où le visiteur sera chaleureusement accueilli. Voir liste des terrains de Golf de Glasgow et Voir liste pour le golf dans Ayrshire, Arran & Clyde Valley