Mes favoris

Fort William, Ben Nevis & Lochaber - Page d'accueil

Golf

Il y a trois excellents terrains non loin de Fort William tandis que le terrain réputé de Traigh sur Arisaig est à moins d’une heure.

Ben Nevis, la plus haute montagne de Grande-Bretagne, domine la région. Une des vues les plus imposantes du Ben se prend du 9ième trou du club de golf de Fort William. Fort William s’est amélioré ces dernières années avec un bon travail sur les greens et la bonde du lac artificiel. Le club de golf de Spean Bridge est un court parcours de vacances de 9 trous juste au nord de Fort William.

On mentionne le terrain de golf de Traigh, près de Arisaig, comme “probablement le parcours 9 trous le plus joliment situé au monde”. Les vues sur Rum et Eigg peuvent être à couper le souffle et le parcours vaut la peine d’être joué par les joueurs de tous niveaux. Un autre bon essai de 9 trous est le club de golf Dragons’ Tooth juste de l’autre côté du pont à Ballachulish et à seulement un court trajet en voiture de Fort William. Il y a plusieurs trous qui en valent la peine ici et là, idéal si vous souhaitez combiner un peu de golf avec une visite de cette région spectaculairement belle des Highlands. Voir liste des terrains de golf dans Fort Wiliam & Lochaber