Mes favoris

Attractions à Fort William et dans ses environs »

Le West Highland Museum de Fort William retrace l'histoire du prince Charles Édouard Stuart et du jacobitisme, tandis que la distillerie Ben Nevis se distingue par ses visites. Le musée géologique Treasures of the Earth, à Corpach, possède une collection fascinante de pierres, de fossiles et de cristaux venant des quatre coins du monde. En plus de ses murs d'escalade classiques, le centre sportif Ice Factor de Kinlochleven héberge la plus grande paroi de glace au monde, pour la varappe en salle.

Ben Nevis »

Culminant à 1 344 mètres, le Ben Nevis n'est pas seulement la montagne la plus haute du Royaume-Uni, c'est aussi l'une des plus populaires auprès des grimpeurs. La plupart des randonneurs empruntent le sentier touristique depuis Glen Nevis pour atteindre le sommet. Bien que ce passage soit bien entretenu, ne prenez pas cette excursion à la légère : entraînez-vous et équipez-vous convenablement !

Fort William »

Ville principale et centre administratif d’une grande partie des Highlands de l’ouest, Fort William est un lieu de séjour idéal pour visiter la région.

Glencoe © Copyright David Hayes Belles Vallées »

Lochaber possède deux des plus belles vallées d’Ecosse. Glen Nevis, derrière Fort William, et Glen Coe au sud.

Route vers les îles »

Originellement une route en provenance des îles, utilisée par les conducteurs de bestiaux, l’A830 de Fort William à Mallaig est tout simplement une route merveilleuse.

Far West »

Ne partez pas sans avoir exploré Ardnamurchan, la péninsule sauvage qui s’achève au point le plus à l’ouest du continent britannique.

Boutiques spécialisées

Vous trouverez bijoux, artisanat et arts, ainsi que quelques-uns des meilleurs magasins de soldes pour les vêtements de plein air

Achats dans Fort William & Lochaber

Festivals et événements

Les manifestations de plein air, des courses jusqu’au sommet du 'Ben' et en descendant jusqu’à la rivière Nevis, des animations totalement nouvelles autour du Mountain-biking et des rassemblements des Highlands.

Evénements dans Fort Wiliam et Lochaber