Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Fort William, Ben Nevis & Lochaber

Fort William, “Capitale du plein-air en Ecosse”, est située au pied de Ben Nevis, la plus haute montagne de Grande-Bretagne – qui n’est cependant qu’un sommet parmi tant d’autres dans le spectaculaire Lochaber. Non loin des paysages aussi dramatiques de Glencoe, Knoydart et Ardnamurchan.

Hébergement

Carte de Fort William, Ben Nevis & Lochaber

Canna looking south to Rum © Copyright David Hayes Meilleures Faune & Flore »

Les bois de chênes de l’ouest sont très typiques ainsi que la faune des Small Isles, en particulier Rum et ses puffins des Anglais.

Rum from Sanday © Copyright David Hayes Des Small Isles »

Rum, Eigg, Muck et Canna ajoutent leur profil particulier à l’horizon ouest et sont de classiques destinations lorsque l’on veut être loin de tout.

Loch Morar © Copyright David Hayes Le lac le plus profond

S’enfonçant loin dans les collines derrière Mallaig se trouve Loch Morar. De plus de 305m de profondeur, c’est le lac le plus profond de Grande-Bretagne. On dit qu’il s’y trouve un monstre encore plus timide et plus rarement aperçu que Nessie.

La plus haute Montagne »

Ben Nevis, la plus haute montagne de Grande-Bretagne qui fait 1343m d’altitude, domine la ville de Fort William. De Achintee, dans la vallée Glen Nevis, un sentier zigzague le long des pentes ardues jusqu’au sommet.

Local Area Websites Local Area Websites »

Find out about more local events and things to see and do in the Fort William and Lochaber area. Check out the following websites for more information.