Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Fife & St. Andrews

Plus vous voyagez vers l’est, plus Fife (quintessence de la partie est de la Basse-Ecosse) devient rural, avec ses collines ondulées et ses champs d’orge, ses petits villages et ses terrains de golf bien entretenus.

Hébergement

Le Royaume de Fife, avec ses terrains de golf, son bord de mer et son patrimoine universitaire, propose un choix impressionnant d’hébergements. Choisissez votre mode d’hébergement ci-dessous.
Carte de Fife & St. Andrews

Soyez actif

Suivez le sentier le long de la côte ou faites une randonnée dans les Lomond Hills, faites du vélo, de la conduite hors-piste, du surf ou partez à la pêche -’ Ceci n’est rien qu’un échantillon de la liste des activités, qui comprennent bien sûr du golf.

Voyez les meilleures activités »

Trouvez les activités qui vous intéressent:

Berceau du Golf »

Le Royaume de Fife n’a pas besoin d’être présenté lorsqu’il s’agit de golf. Cette région occupe une position unique dans les annales du jeu grâce à St Andrews, le Old Course et le cercle du club royal et ancien situé en son centre symbolique.

Meilleures Faune & Flore »

On peut principalement admirer la faune et la flore sur le littoral (mais pas exclusivement)-’ canards marins en bon nombre, macareux moine sur l’Ile de May, et phoques sont quelques-unes des belles rencontres que vous pourrez faire.

Village historiques

Voyagez en longeant la côte, ou en traversing l’arrière-pays rural de l’Est de Fife, ou plus à l’ouest encore, et vous découvrirez des lieu fascinants.
 

L’East Neuk relie ensemble des communautés au passé maritime -’ les pignons à redans et les tuiles flamandes rouge de villages comme Pittenweem ou Crail font ècho au style architectural hollandaise. Dans les terres, d’autres découvertes vous attendent, dans des lieux comme Ceres, un petit village endormi au milieu des champs d’orge, qui toutefois revendique les plus anciens jeux des Highlands d’Ecosse. Falkland est également très photogénique. A l’ouest, Culross est le seul vestige de l’architecture des maisons du 16ième et 18ième siècles, à l’atmosphère digne d’un lieu de tournage pour le cinéma.

Voire liste des Villes et Villages historiques du Royaume de Fife

Liens Royaux

Les Stuarts chassaient sur les terres de Falkland ; Marie Reine des Ecossais a été emprisonnée au Château de Loch Leven ; Le Roi Charles est né au Palais de Dunfermline -’ quelques liens royaux.

Voir liste des Châteaux et Manoirs historiques du Royaume de Fife

St Andrews »

Aucune autre ville d’Ecosse ne ressemble à St Andrews, qui est non seulement une belle ville historique mais qui abrite aussi une communauté dont le parcours est unique.