Mes favoris

Walking in the Pentland Hills © Copyright Robin McKelvie Se promener

Il est facile de trouver des promenades intéressantes dans la ville. Suivez les panneaux près de Water of Leith, traversez Arthur’s Seat pour trouver le pub historique de Duddingston, ou empruntez le même chemin que Robert Louis Stevenson dans les Pentland Hills.

Parc Régional de Pentland Hills

Jaw Bone Walk, the Meadows © Copyright Kim Traynor; http://commons.wikimedia.org/wiki/user/kimtraynor Cyclisme

Edimbourg possède un des plus grands réseaux de pistes cyclables de Grande-Bretagne. Nombreuses sont celles qui s’appuient sur les tracés des voies de l’ancien réseau de chemin de fer des banlieues autrefois important. Ces couloirs de verdure sont maintenant appelés pistes cyclables.

Cyclisme dans Edinburgh

Hillend Dry Ski Slope © Copyright Richard Webb; http://commons.wikimedia.org/wiki/user/richardwebb Structures de loisirs

Le choix est grand ici - la capitale est dotée de structures de sports et de piscines dont la célèbre Commonwealth Pool. Le Ratho Centre, à l’ouest, est le centre national de varappe d’Ecosse; alors qu’au sud de la ville, Hillend, la meilleure piste de ski artificielle de Grande-Bretagne, vous permet de skier tout au long de l’année.

Dalmahoy West Course © Copyright A Marriott® Hotel & Country Club Capitale du golf »

Edimbourg est une des premières destinations pour le golf en Europe. On y trouve plus de 20 parcours dans la ville même et il est facile de se rendre dans l’East Lothian avec ses nombreux et superbes links.