Mes favoris

Dumfries & Galloway - Page d'accueil

Golf de premier choix

Avec ses nombreux et superbes parcours dans des paysages merveilleusement beaux, c’est une région extraordinaire pour apprécier des vacances détendues en jouant au golf.

Dans cette région on préfère les parties de golf détendues et on accueille les personnes qui attendent plus de leurs vacances que les simples épreuves du tee au green. Dumfries et Galloway est une région à la beauté naturelle et à la riche Histoire. C’est visuellement un endroit doux, vert et paisible pris entre l’estuaire de la Solway et les plateaux septentrionaux au nord.

Il n’y a pas ou peu de contraintes pour les tees, et au lieu d’avoir peur de manquer le départ, vous pourrez arriver à votre aise quand vous serez prêt à jouer. Une autre aubaine est qu’on peut presque toujours faire une partie de golf le week-end sur presque l’ensemble des 30 parcours de la région.

Southerness, Dumfries, Moffat et Stranraer sont certainement les parcours plus connus - mais il y a d’autres merveilles comme près de la mer à Port William ou dans les collines à New Galloway. Il y a plus de parcours sur lande à Dalbeattie et Kirkcudbright tandis que Colvend prend le meilleur des deux: c’est un parcours sur lande au bord de la mer. Voir liste pour les terrains de golf dans Dumfries & Galloway