Mes favoris

Toutes les régions écossaises

Dumfries & Galloway

En arrivant du sud, plutôt que de foncer vers le nord, tournez vers la gauche, vous découvrirez une région qui en vaut la peine - très colorées et ayant beaucoup de caractère telles sont les villes, les collines, les forêts, et les très beaux paysages qui par endroits sont étonnamment accidentés. La région de Dumfries & Galloway vous réserve des surprises.

Hébergement

Overview map of Dumfries & Galloway

Soyez actif

Des kilomètres de chemins dans les bois, collines pour les randonnées, vélo tout terrain, équitation, cyclisme sur des petites routes tranquilles, golf en abondance, et puis un grand nombre d’endroits où pêcher. Un grand choix d'activités.

Voyez les meilleures activités »

Trouvez les activités qui vous intéressent:

Golf de premier choix »

Avec ses nombreux et superbes parcours dans des paysages merveilleusement beaux, c’est une région extraordinaire pour apprécier des vacances détendues en jouant au golf.

Meilleures Faune & Flore »

Une grande variété d’habitats par ici, des laisses de vase des marées à la forêt d’arbres feuillus qui entoure la rivière dans la vallée, en passant par les landes des hauteurs et les fertiles terres agricoles.

Magnifiques jardins

L’air doux du sud-ouest rend les gelées d’hiver moins fortes - et offre de bonnes conditions aux plantes fragiles et à quelques jardins extraordinaires.

Jardins et Pépiniéries dans Dumfries & Galloway

Un pirate américain

Né dans une modeste petite maison de la côte au sud de Dumfries, John Paul Jones partit en mer à l’âge de 13 ans et parvint à être nommé capitaine dans la marine américaine. En 1778, pendant la guerre de Sécession, il fit un raid dans Whitehaven et Kirkcudbright. Considéré comme  'Père de La Marine Américaine', il devint plus tard amiral dans la marine russe. Son lieu de naissance est meublé en style XVIII.


Le vivier à poissons

Bassin créé par une formation rocheuse naturelle et utilisé depuis le XIXe siècle comme vivier à poissons, Logan Fish Pond, près de Port Logan est unique. Récemment on a ajouté, pour le plaisir des visiteurs, d’autres points d’exposition de poissons.