Mes favoris

Aberdeen, Aberdeenshire and Moray - Page d'accueil

Golf de premier choix

Une des meilleures régions d’Ecosse pour une partie de golf avec de nombreux superbes parcours sur pelouse et parcours dans parc.

Le Nord-Est a deux des links les plus reconnus d’Ecosse, Royal Aberdeen et Cruden Bay. Pour le connaisseur de links, ces deux parcours sont caractéristiques du véritable golf de bord de mer. Les neufs premiers trous du Royal Aberdeen sont considérés être une des meilleures étendues de links tandis que Cruden Bay avec ses sauvages dunes de mer et son cadre spectaculaire gagne le cœur de tout golfeur sérieux.

Aberdeen & Grampian est une vaste région où l’on trouve de nombreux autres bons parcours de golf en particulier le long de la côte de Moray et entre les distilleries de whisky à l’intérieur des terres. La ville d’Aberdeen offre elle aussi des golfs de haute qualité avec de plus un hébergement à prix avantageux le week-end, lorsque les travailleurs du pétrole rentrent chez eux. Royal Deeside est un autre endroit à ne pas oublier, car idéal pour une semaine de golf sur de superbes parcours.

La région de Grampian est renommée pour son golf de qualité et son bon rapport qualité prix. Les golfeurs peuvent planifier un itinéraire excellent en choisissant des parcours partant de Stonehaven au sud et en continuant soit vers l’intérieur des terres soit en longeant la côte. En choisissant Grampian et le Nord-Est, vous vous assurez un accueil chaleureux dans une région qui a bien l’habitude des visites des golfeurs et qui est très fière de son abondance d’excellentes structures de golf. Voir liste des terrains de golf dans Aberdeen & Grampian Highlands