Mes favoris

Off-Road »

If you are serious about off-road driving, then Scotland offers plenty of choice, with many opportunities to go off-road, under supervision, on testing trails.

© Copyright Fraserburgh Golf Club Golf de premier choix »

Une des meilleures régions d’Ecosse pour une partie de golf avec de nombreux superbes links et parcours sur espace vert.

© Copyright Haddo Trout Fishery Pêche »

Traversé par trois importantes rivières à saumon et à truite de mer, la Dee, la Don et la Deveron, l’Aberdeenshire vous donne l’occasion d’une pêche en rivière classique. La pêche en mer est, elle aussi, bonne le long de sa côte riche et variée.

Equitation

De superbes occasions : faites du trekking dans la propriété du château de Balmoral, parcourez au pas les sentiers qui traversent les pinèdes séculaires, galopez sur les plages infinies, ou faites une randonnée équestre, d’environ 320 kilomètres, qui traverse l’Ecosse.

L’équitation dans Aberdeen & Grampian Highlands

Randonnée et escalade

De Lochnagar et les vieux sentiers qui traversent le Mounth, jusqu’aux pentes plus clémentes de Bennachie, les hautes terres de Grampian sont riches pour la marche. Il ne faut pas négliger les options côtières, avec des excursions en terrain accidenté particulièrement sur le littoral du Moray Firth.

Promenades en Aberdeenshire
Promenades en Moray and Nairn
Promenades en Cairngorms

Cyclisme

Il est facile de décider de la route à prendre en vélo avec un réseau de routes départementales à faible circulation et d’anciennes lignes de chemins de fer reconverties alors que la piste cyclable nationale N°1 relie Aberdeen au Moray Firth.

Cyclisme dans Aberdeen & Grampian Highlands

Aventure

Marche à pied et randonnée en montagne mais aussi tout un choix d’activités excitantes comme du canyoning ou encore la conduite de pelleteuses sont proposées par les diverses structures de loisirs de la région de Grampian.

L'aventure dans Aberdeen & Grampian Highlands