Mes favoris

Aberdeen, Aberdeenshire and Moray - Page d'accueil

Aberdeen

La cité de granit a d’autres attraits que le pétrole. Il y a de nombreuses attractions sur le front de mer, alors que la population estudiantine garantit une vie nocturne pétillante.

Où séjourner en Aberdeen:

Shopping

Les centres commerciaux couverts plus ou moins grands comme le Bon Accord ou The Academy sont la norme aujourd’hui - mais il y a encore des petites boutiques traditionnelles.

Shopping à Aberdeen

Festivals et Evénements

Highland games et rassemblements, salons de l’agriculture et festivals de musique traditionnelle - les occasions de goûter à la vibrante culture locale à Aberdeen et ses environs sont nombreuses.

Evénements dans Aberdeen

Sortir

His Majesty's Theatre, le Music Hall et The Lemon Tree ne sont que quelques uns des lieux de spectacles à Aberdeen.

Divertissement dans Aberdeen & Grampian Highlands

Le vieux Aberdeen

Un des monuments les plus célèbre du vieil Aberdeen est la flèche en couronne de la chapelle de King’s College, centre du campus de l’université d’Aberdeen. Les rues pavées, les bâtiments universitaires couverts de lierre et les petites maisons mitoyennes participent aussi à l’ambiance.

© Copyright Gordon Highlanders Museum Musées & Galeries

Avec le Maritime Museum (musée de la marine) sur le front de mer, une des plus belles collections d’art du Royaume-Uni et un superbe musée militaire - sur les Gordon Highlanders, le choix ne manque pas.

Musées et galeries d’Aberdeen & Grampian Highlands

Structures de loisirs

La ville propose tout un choix de structures de loisirs en salle et en plein air allant des parcours de golf aux piscines en passant par une patinoire et un centre de loisirs sur le front de mer.

S'amuser en famille

Célèbre pour son lever-élevage et un gagnant fréquent de 'Grande-Bretagne dans des récompenses de Bloom', Aberdeen démonte son endroit nordique avec une emphase sur des parcs et des jardins, y compris le `célèbre 'Rose Hill' en parc de Duthie.

Family Fun

Aberdeen propose de nombreuses activités pour les familles comme de la science à Satrosphere, et des moments magiques à Anderson Storybook Glen - la vallée des comtes - pour les tout petits ou Codona’s Pleasure Fair (pour les petits et grands enfants) et de nombreuses aires de jeux dans les parcs de la municipalité.

Loisirs en famille, Aberdeen & Grampian Highlands

 

 

Se restaurer »

Aberdeen est une ville riche avec de nombreux hôtels répondant aux demandes des hommes et femmes d’affaires. Les restaurants sophistiqués reflètent cette tendance.

Aller au restaurant dans Aberdeen & Grampian Highlands