Mes favoris

Attractions »

Aucune ville de Grande-Bretagne n’a autant de belles et si accessibles attractions. Le château le plus connu d’Ecosse, d’importants musées et galeries d’art, palais, jardins et yacht royaux mais aussi de nombreux bâtiments historiques qui sont tous à moins d’un kilomètre et demi les uns des autres.

Voyez les meilleures attractions »

Trouvez les attractions qui vous intéressent:

Activités »

Les activités qui ne sont pas typiquement citadines sont nombreuses à Edimbourg: varappe, ski, équitation, superbes promenades et golf en ville ou tout près.

Voyez les meilleures activités »

Trouvez les activités qui vous intéressent:

© Copyright David Hayes An Introduction to Edinburgh »

La première impression que fait Edimbourg est toujours bonne - et elle ne cesse de devenir meilleure. La silhouette spectaculaire du château sur son rocher escarpé, les colonnes classiques et les flèches, servent de décor à un programme culturel qui dure toute l’année. Edimbourg est tout simplement l’une des grandes capitales européennes.

© Copyright James Ross Festivals et événements

Il y a des festivals quasiment toute l’année à Édimbourg ; l’apogée est atteinte fin août, lorsque le festival international d’Édimbourg et le Fringe battent leur plein.

Événements à Édimbourg

Playhouse Theatre Edinburgh © Copyright Kim Traynor; http://commons.wikimedia.org/wiki/user/traynor Sorties

Si la capitale est un centre d’affaires actif, elle a aussi une importante population étudiante - la vie nocturne y est donc riche d’options ininterrompues et variées.

Théâtres d’Édimbourg
Se divertir à Édimbourg

Fireworks at  Edinburgh Castle © Copyright Visit Scotland Hogmanay (31 déc.) à Édimbourg

Édimbourg a repris cette fête très écossaise et l’a transformée en un événement spectaculaire de quatre jours, le plus grand réveillon au monde avec fêtes dans la rue, musique et feux d’artifice.

Hogmanay à Édimbourg

Edinburgh Fringe Festival © Copyright Festival Fringe Society Le Fringe

Frère rebelle du festival 'officiel', le Fringe est un véritable jeu de hasard théâtral pour les spectateurs. On ne sait jamais ce qu’on va voir - tant sur scène que dans la rue.

 

Victoria Street Shops © Copyright Visit Scotland Shopping

Au-delà de Princes Street.... Essayez donc l’exclusive George Street dans la Nouvelle Ville ou l’originale Victoria Street dans la Vieille Ville. Découvrez magasins classiques et boutiques de créateurs.

Faire du shopping à Édimbourg

Scottish Mussels © Copyright Robin McKelvie Se restaurer »

Dans cette ville cosmopolite, on trouve toutes sortes de gastronomies - nombreux sont les nouveaux endroits avides de se faire un nom.

Dalmahoy West Course © Copyright A Marriott® Hotel & Country Club Capitale du golf »

Edimbourg est une des premières destinations pour le golf en Europe. On y trouve plus de 20 parcours dans la ville même et il est facile de se rendre dans l’East Lothian avec ses nombreux et superbes links.

Promote your things to do business

Promote your things to do business

With more than 6,000 things to do entries today, join the most comprehensive Scottish tourism specialists on the web and on the iPhone and Android App markets. We pride ourselves on our industry knowledge and our ability to deliver high quality enquiries. Simple and easy to use online tools get your business in front of 1000s of visitors each day in three languages.

Click here to promote your things to do business