Mes favoris

Hotels and Inns in Scotland

L’Aberdeenshire compte un vaste choix d’hébergements, aussi bien en ville qu’à la campagne. Choisissez un mode d’hébergement ci-dessous.

L’Aberdeenshire propose un bon choix d’hébergements à l’hôtel, avec de nombreux hôtels modernes en ville et des auberges plus modestes, et aussi de grandes demeures au calme où vous pourrez goûter à la vie luxueuse à la campagne, notamment dans le Royal Deeside.

Guest Houses and B&Bs in Scotland

Bed & Breakfasts et chambres d’hôtes

Accueillantes et sans façons, les maisons d’hôtes et B&Bs de l’Aberdeenshire vont de l’élégant hôtel particulier en granit aux solides maisons de ferme. Un mode d’hébergement parfait pour faire connaissance avec les habitants de la région.

 

Self Catering Apartments, Holiday Cottages and Caravans in Scotland

Locations de vacances, cottages et caravanes

Qu’il s’agisse d’un appartement avec vue sur mer, d’un pied-à-terre en ville ou peut-être d’un cottage niché au coeur des champs ondulés de l’Aberdeenshire, ce mode d’hébergement fait partie de l’option à-votre-gré.

Caravan and Camping Parks in Scotland

Terrains de camping et de caravaning

La liste des campings et parcs à caravanes de l’Aberdeenshire comprend des terrains sur le littoral, où la plage est à quelques minutes à pied, et d’autres à l’abri sous les arbres dans une forêt du Royal Deeside ou d’autres endroits à la campagne.

Hostels and Bunkhouses in Scotland

Auberges de jeunesse et gîtes-dortoirs

L’Aberdeenshire propose un bon choix d’hébergements en auberges de jeunesse appartenant au réseau de l’Association des Auberges de Jeunesse Ecossaises ou indépendantes. Une bonne façon de découvrir le pays avec un budget modeste.